Viens poser ton sac

Ce carnet de prières a été réalisé à l’occasion de la 4ème Journée Mondiale des pauvres le 5 novembre 2020. Ces prières ont été écrites par des personnes qui vivent la pauvreté, la précarité, la rue et leurs amis de la paroisse Saint-Augustin à Lille.

 

L’église Saint-Benoît-Labre avait été ouverte toute la matinée, pour accueillir les personnes en difficulté et leur offrir un moment au chaud en toute simplicité, dans le recueillement. Une quarantaine de personnes sont venues, pour cinq minutes ou une heure, poser leur sac.
Un fond musical, le chœur  éclairé,  quelques bénévoles venus donner un coup de main en ont fait un moment de qualité. De nouvelles personnes se sont mises en marche pour continuer cette démarche auprès des personnes en précarité.

Les personnes qui ont composé ces prières sont heureuses de vous les partager. Qu’elles puissent fructifier et apporter la joie et la paix du cœur au plus grand nombre !

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
13 + 3 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.